Célestin Bouchard

mercredi 26 avril 2017

Le single: Le vélo Station Air (The stationary bike) maintenant disponible!

                                                                 Photo: Augustin Chapdelaine


Le vélo Station Air (The stationary bike) est une pièce électro pop-rock avec orchestre. Vous y trouverez 72 pistes différentes ainsi qu’un ensemble de cordes que j'ai enregistrées et exécutées une piste à la fois! Violon, alto, accordéon, guitare, orgue, voix, chorale, piano, basse, synthé, clavier, rythmes et percussions se fusionnent.  Après la sortie de mon album classique Opus 23 en février, Le vélo Station Air, sera bientôt accompagné d’un clip vidéo (directeur photo : Augustin Chapdelaine) Également l'auteur de la photo du Single. 

 J'ai exploré de nouvelles fréquences. Je poursuis maintenant mon voyage à la recherche d’autres univers sonores, espérant capter l'instant pour le traduire en art. 

Bien à vous cher lecteur

Célestin

Liens pour écouter et acheter  la pièce :  iTunes
                                                                         Google
                                                                         Amazon      
                                                                     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire