Célestin Bouchard

jeudi 5 août 2010

Célestin Bouchard est en amour avec l'Écho-Fête de Trois-Pistoles!


À mon plus grand plaisir, j'ai participé la semaine passée à l'ÉchoFête 2010 de Trois-Pistoles et j'y étais du début jusqu'à la fin du 28 juillet au 1er août.

Présenté par Mandaterre, cet évènement avec un but bien précis, complètement organisé par des bénévoles avec tous, de grandes personnalités, ont su plaire aux touristes et donner satisfaction aux nombreux visiteurs. On y retrouvait des artistes et groupes comme Misteur Valaire dont j'ai filmé une vidéo du groupe live. Les Cowboys Fringants, Oztara, Vulgaires Machins et plusieurs groupes locaux venue faire leurs prestations. Il ne faut pas non plus oublier les artisants Éco ou bio comme YÜ bijoux des capsules de bières recyclés en bijoux ou La coureuse des champs du Bas du fleuve une Hydromellerie de St-Paul de la croix.

Des organismes tels que Greenpeace, Équiterre, pour ne nommer que ceux là, étaient aussi au rendez-vous.
Photo (Vincent)
Dans le jour, une atmosphère très zen aux côtés de musiciens, gitans, amérindiens dont les Mic Macs avec leur tipi qui nous ont enduis de fumée de sauge blanche et d'élévation spirituelle pour faire la mise à jour sur l'essence de nos être avec l'éblouissante Louisa et le Grand chef. La chaleur humaine battait son plein à l'ÉchoFête. En plus, un des organisateurs *Magik* semblait dire que l'esprit des lieux s'est manifesté beaucoup plus qu'à l'habitude...

Une tempête de lumières à vu le jour à l'ÉchoFête de Trois-Pistoles. Bien sûr, je vous suggère très fortement d'aller faire un tour l'an prochain et découvrir les lieux mystiques et éco-responsables qui entourent ce festival.

2 commentaires:

  1. Génial!! Super contente que tu ais trippé! C'est tellement magique comme endroit. Et la gang de Échofête est tellement trippante!

    RépondreSupprimer