Célestin Bouchard

mardi 18 mai 2010

Maxime Le Flaguais à la radio avec Célestin Bouchard


Pour ceux qui me connaissent bien, vous allez me dire qu'il était évident qu'un jour ou l'autre, j'allais inviter à ma chronique Les Manchettes cosmiques de l'émission de MC Gilles, le comédien Maxime Le Flaguais.

Maxime sera définitivement le prince de l'air 2010 ! Pourquoi? Parce qu'il va tous simplement interpréter le rôle titre du célèbre commandant Robert Piché quand il était plus jeune dans le film Piché, entre ciel et terre. On a vu dernièrement Maxime dans Trauma ou il incarnait Éric Lanoue, un médecin résident.

Depuis 7 ans, Maxime Le Flaguais a une bonne feuille de route autant comme acteur que comédien aux théâtre. Je donne comme exemples Les grandes chaleurs de Sophie Laurin ou Babine de Luc Picard dans le rôle de Diese.

Une de ses plus grandes performances au théâtre fut selon moi son interprétation de Juste dans la pièce Autour de ma pierre, il ne fera pas nuit de Fabrice Melquiot présentée au Monument National en 2008 et mise en scène par Jean-François Poirier.

Comme plusieurs le savent, Maxime a aussi joué dans le film expérimental Passage que j'ai réalisé et dans un de mes clips Les tempêtes de lumières. Vous entendrez aux Manchettes Cosmiques cette semaine l'entrevue d'une minute accordée à notre comédien qui planera peut-être en avion dans le cosmos... À vous d'écouter ou en direct dans les nombreuses stations de radio ou passe l'émission.

Je vous invite à regarder la Bande Annonce du film Piché, entre ciel et terre présentant un casting de grand talent dont la jeune actrice Sarah-Jeanne Labrosse

Ne manquez pas les autres collaborateurs de l'émissions culte comme Cath-In (Catherine Perreault) et DJ Vincent (Derf)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire